Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bravo, Merci !!!!
Un grand merci pour ton activisme et ce site que je trouve très bien construit ! Rationnel, intelligent, courageux, honnête, sincère. Une belle alliance de force et de sensibilité !

Merci car je suis artisanne couturière et que je fais des jupes pour homme. C'était pas évidant car ce sont des femmes qui les achetaient ^^ mais je me suis entêtée car c'est important pour moi de proposer ça aux hommes, et ça y est ! Les hommes m'en achètent ! Alors merci car tu m'encourages a continuer et en te voyant je me dit que oui, j'ai raison de m’entêter et surtout que je ne suis pas folle !!! ^^

Hier, un homme m'a fait un merveilleux cadeau, il souhaite me commander une robe, sa première !!
Mais bon j'ai la pétauche car des jupes, c'est simple, je me contente de mettre en valeur la chute de reins des hommes, si souvent oublié de la mode, au grand regret des femmes !!
Mais une robe, c'est toute la morphologie des hommes qu'il faut appréhender !! Le but n'est pas de le déguiser en femme mais de le mettre en valeur a travers sont féminin !! Faire ressortir cette beauté !
Alors merci car tu m'as donner des idée de formes !
Il a à peu près ta morphologie et c'est une robe a manche courte, pour l'été, d'inspiration greque. Si tu as des conseils a me donner, je serais vraiment heureuse de les recevoir car j'aimerai du fond de mon coeur qu'il se sente beau dans sa robe !

Je te souhaite une belle journée,
et encore merci !
Muscarine Créations ( Dordogne - France ) - 02-10-2013
E-mail : bouton

kikou, je suis alexandra, travestie de Bruxelles. C'est en faisant une recherche pour mon blog que je suis tombée par hasard sur le tien. Je voulais te féliciter pour ta détermination et pour le courage que tu as de vivre ta vie comme tu le veux sans te soucier de ce que les autres en diront. Bravo 1000x et bonne continuation ! Nous devrions tous et toutes prendre exemple sur toi. ALEXANDRA
alexandra ( BRUXELLES - belgique ) - 23-04-2013
Site web : http://mysexperiences.canalblog.com/    E-mail : bouton

Bonsoir,

Je viens de trouver votre site qui est super.je suis un adepte des collants et socquettes blanches de femmes.Evidemment, sur la page d'accueil, j ai trouvé vraiment chouettes les grandes chaussettes blanches en mailles ajourées. Dommage qu'on ne puisse pas grossir la photo.
J'ai donc franchis le pas plusieurs fois pour sortir en short et collants. Certains ne font pas attention, d'autres rigolent mais je m'en moque et j 'éprouve beaucoup de plaisir à recevoir des moqueries. La dernière fois que je suis sorti, c'était au mois de juillet à Paris. Chemisette, short habillé à revers, des collants blancs très opaques et chaussures basses. Je suis allé prendre un café dans un bar. Il n'y avait pas trop de monde mais on m'a bien matté. Sur le trottoir, j'ai également croisé pas mal de monde, mais j 'étais tres à l'aise, un peu excité à l 'idée de montrer à tout le monde que je portais des collants blancs sous mon short.
Je trouve vraiment dommage que Gerbe ai arrêté les collants pour hommes, mais dans notres société actuelle, il est tres difficile de faire rentrer ça dans les moeurs. Si un jour une star "homme" se met à en porter, certains hommes franchiront le pas surtout chez les jeunes. On l'a vu avec les chaussettes blanches dans les sandales, quelques stars ont été vu arborant cet adorable accessoires et c'était parti, on en a vu dans les défilés de mode et dans la rue, les femmes hésitent moins à montrer leurs jolies socquettes.
Voilà ce que je voulais dire et si quelqu un veut me contacter en direct pour en discuter, pas de soucis. merci
Eric ( PARIS - FRANCE ) - 22-09-2012
E-mail : bouton

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8